Monoprix

pressroom

image réalisation 1

Le mot de la marque

Rapide. Efficace. Complet et facile d'utilisation. Une équipe réactive et à l'écoute. De la praticité autant pour les journalistes, l'interne et les agences.
Elisabeth de Tiensenhausen
Responsable des relations presse produits Monoprix - Monoprix
Image réalisation 2
L'enjeu : une pressroom pour que les journalistes et influenceurs puissent accéder aux nouveautés de l’enseigne, mais aussi télécharger les visuels en HD ou passer des demandes de shopping. Une plateforme alimentée par l’équipe RP produit Monoprix et ses deux agences : Publicis & Thomas Marko.

Catherine Miran

pressroom

image réalisation 1

Le mot de la marque

Catherine Miran
CEO - Agence Catherine Miran
Image réalisation 2
L'enjeu : digitaliser le showroom de l'agence et simplifier la gestion des demandes de shopping. Permettre aux journalistes et influenceurs de choisir les pièces à distance et aux équipes de les suivre, mais aussi permettre aux journalistes d'accéder aux actualités des marques, de télécharger les HD des visuels, les fiches produits correspondantes, les communiqués, dossiers de presse...etc

B2P

pressroom

image réalisation 1

Le mot de la marque

Les contenus de centaines de marque gérés quotidiennement par une toute petite équipe, sans stress et avec fluidité.
Isabelle Postel-Vinay
Présidente - B2P
Image réalisation 2
L'enjeu : centraliser le contenu de centaines de marques pour permettre aux journalistes de consulter les nouveautés, télécharger les visuels HD accompagnés de leur fiche produits et de passer des demandes de shopping. En France et à l'international.