Al Dente

content factory

image 1 réalisation

Le mot de la marque

Une nouvelle manière de ranger nos contenus et de les mettre à disposition de nos clients qui a considérablement amélioré notre productivité.
Clément Roumegous
Directeur New Business - Al Dente
image 2 réalisation
L'enjeu : une plateforme qui centralise toutes les contenus de l’agence Al Dente et de ses clients. Simplification de la gestion des contenus entre les différents métiers de l’agence (planning, créatifs, commerciaux, production) et son écosystème (clients, boites de production, post- production, agents…).

Accor

content factory

image 1 réalisation

Le mot de la marque

Sophie Moyano
Brand content manager Luxe/Premium - Accor
image 2 réalisation
L'enjeu : mettre à disposition de tous les hôtels MGallery, Pullman, Sofitel, Thalassa Sea&Spa de France les contenus de l'équipe Centrale + les contenus produits par les hôtels eux-mêmes. Objectifs : simplifier la transmission d'information, éviter les doublons de production de contenus, réutiliser l'existant, trouver l'inspiration.

Lulli

content factory

image 1 réalisation

Le mot de la marque

Melissa Megueil
Responsable studio graphique - Lulli
image 2 réalisation
L'enjeu : accompagner et automatiser au maximum le cycle de vie des contenus créés quotidiennement par Lulli. De la préparation du shooting à la gestion des utilisations en passant par la post-production. Plus de 70 000 contenus sont gérés sur Daryus par et pour l'ensemble des équipes.

Fremaux Delorme

content factory

image 1 réalisation

Le mot de la marque

L'outil ne cesse d'évoluer au fur et à mesure qu'il est équipé par de plus en plus d'équipes au sein du groupe. En France mais aussi à l'international. L'équipe Daryus est toujours réactive et sait comprendre nos besoins et les prendre en compte.
Caroline Cooren
Directrice marketing et communication Yves Delorme - Fremaux Delorme
image 2 réalisation
L'enjeu : une plateforme centralisant les contenus des 8 marques du groupe pour les mettre à disposition des différentes équipes internes, mais aussi des filiales, des distributeurs, des boutiques, des agences et des journalistes.

Ercuis Raynaud

content factory

image 1 réalisation

Le mot de la marque

Un investissement qui nous a été extrêmement rentable. Gain de temps au quotidien, nouvelle efficacité dans la transmission d'information. L'outil a insufflé une nouvelle dynamique en interne et véhicule une très bonne image de l'entreprise pour nos partenaires.
Nathalie Cesbron
Directrice Marketing (aujourd'hui chez Gien) - Ercuis
image 2 réalisation
L'enjeu : mettre à disposition de l'écosystème des marques Ercuis & Raynaud toutes leurs collections, documents et actualités, en adaptant le contenu proposé au métier concerné (salarié, distributeurs, agents, hôtels, restaurants, prescripteurs, architectes, décorateurs, journalistes)

Marie's Corner

content factory

image 1 réalisation

Le mot de la marque

Magnifique outil qui nous permet de centraliser toute l'information de la marque et de nous adresser directement à notre communauté BtoB et à la presse Européenne. Une équipe à l'écoute, réactive et toujours présente pour faciliter notre quotidien.
Serge Silber
CEO - Marie's Corner
image 2 réalisation
L'enjeu : stocker les contenus de la marque (visuels, communiqués, lookbooks, 3D...) pour les mettre à disposition de son écosystème btob (architectes, designers, distributeurs, et journalistes) et gagner en efficacité au quotidien.

BACSAC®

content factory

image 1 réalisation

Le mot de la marque

Daryus est une formidable solution qui nous permet de gagner un temps précieux chaque jour. Notre relation avec la presse, nos revendeurs et les prescripteurs est beaucoup plus simple et fluide. L'équipe de Daryus a une grande qualité d'écoute et une efficacité redoutable. C'est un vrai plaisir de travailler avec elles !
Virgile Desurmont
CEO - BACSAC®
image 2 réalisation
L'enjeu : centraliser les contenus de la marque pour les mettre à disposition de son écosystème (distributeurs, revendeurs, agents, prescripteurs, journalistes) en France et à l'international.